vendredi 2 avril 2010

Viande aux hormones

Bin komischerweise mit diesem Lied im Kopf aufgewacht. Fatty fatty, von Clancy Eccles. Komischerweise, denn ich habe neulich das Lied gar nicht gehört. Das bestätigt der iTunes: ich habe es nur zweilmal vom Computer gehört. Also? Die Songtexte bringen keine Hilfe: hab ja keine besondere Lust auf irgendwelchen, der "fett" (= "fatty fatty") sei. Fleischig, zwar ja, aber… Naja, das Lied geht ja darum: Fleisch. Jaja. Hormonenfleisch. Jaja. Die guten Hormonen. Jaja…

Me suis étonnamment réveillé avec cette chanson dans la tête. Fatty fatty, de Clancy Eccles. Étonnamment car, ces derniers temps, je n'ai pas entendu le morceau. iTunes me le confirme: je ne l'ai écouté que deux fois dans l'ordinateur. Alors? Les paroles ne sont d'aucune aide: je n'ai pas d'envie particulière pour quelqu'un d'"obèse" (= "fatty fatty"). Quelqu'un de bien en chair, oui, pourquoi pas. Sur qui il y a de la viande. La viande… Oui oui. La viande aux hormones. Oui oui. Ces chères hormones. Oui oui…




15h45:
Nun weiss ich es mit Sicherheit: ich irre mich. Es ist dieses Lied nicht, sondern ein, wo es gesungen wird: "You got the rhythm, I got the rhythm", oder irgendetwas in der Dreh. Hab mein iTunes durchgesucht, baer nüschts gefunden. Wer hilft?
Maintenant je le sais: je me trompe. Ce n'est pas cette chanson mais bien une autre, où il est notamment chanté: "You got the rhythm, I got the rhythm", ou un truc dans ce genre. Mais j'ai beau mettre mon iTunes sens dessus dessous, je ne trouve rien. M'aideras-tu à le retrouver?


3/04/2010
ÇA Y EST! EN-FIN!
J'ai trouvé. Et j'ai honte. Comment ne pas avoir su que Clancy Eccles avait enregistré une autre version, intitulée Feel the Rhythm, alors même que ce morceau, quand il est joué dans les nighters, voit tout le monde non seulement se ruer sur la piste mais crier en chœur "I don't know! And I don't know!" On écoute ci-dessous.
END-LICH!
Ich hab's gefunden. Und ich schäme mich so. Wie konnte ich nicht gewusst haben, dass Clancy Eccles eine andere Version eingespielt hatte, Feel the Rhythm, desto mehr wenn bei diesem Lied, wenn es aufgelegt wird, alle Skinheads tanzen gehen und unissont schreien "I don't know! And I don't know!" Hier unten das Lied. Freu! Geil!

Aucun commentaire: